Sommaire :
Lors de la création de votre marque, vous devez réfléchir à beaucoup de choses, telles que son objectif et sa valeur. En d’autres termes, vous devez définir son identité, ce que vous voulez qu’elle soit et comment vous souhaitez qu’elle affecte l’image de votre entreprise.
Jean-Noël Kapferer considère six aspects de l’identité de marque : physique, personnalité, culture, relation, réflexion et conceptualisation. Il construit sa représentation mentale à partir d’une charte graphique, d’un nom, d’un positionnement, des valeurs, d’un prix, d’une histoire et des canaux de distribution.
En tant qu’incarnation de l’essence d’une entreprise et de ses activités, les appellations vivent et se développent dans l’esprit et dans le cœur des consommateurs.
Une méthode qui propulse votre notoriété vous offre de :
Tous ces points ont un effet positif sur votre entreprise et sa notoriété.
Lors de la création de votre marque, vous devez réfléchir à beaucoup de choses, telles que son objectif et sa valeur. En d’autres termes, vous devez définir son identité, ce que vous voulez qu’elle soit et comment vous souhaitez qu’elle affecte l’image de votre entreprise.
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