
Alliantz, acteur engagé de la transition énergétique, accompagne les installateurs photovoltaïques avec des solutions durables et innovantes. Pour renforcer sa présence digitale, l’entreprise a fait appel à Unigma. Résultat : une stratégie 100 % créative, lumineuse et sur-mesure pour dynamiser ses réseaux sociaux et valoriser son expertise.
Nous avons conçu une ligne éditoriale aux contenus faits pour capter aisément l’attention et mettre en lumière les solutions innovantes proposées par Alliantz.
L’objectif : transformer chaque mot en une invitation à s’engager pour un avenir plus durable. Avec un ton rédactionnel percutant, nous avons donné une voix lumineuse à la marque et reflété ses belles valeurs.
Les plateformes sociales sont de véritables réseaux électriques pour relier Alliantz à son audience. Conseils pratiques, informations sur les partenaires, échanges sur l’actualité de l’entreprise : tout est fait pour rendre humains et authentiques les échanges avec les clients et partenaires.
Pour faire briller leurs messages, nous avons imaginé des visuels engagés, et plus “rock’n’roll” qu’habituellement dans ce secteur, qui traduisent l’énergie et l’ambiance d’Alliantz. Chaque création est pensée pour refléter une image positive, claire et inspirante.
Pour apporter une touche humaine à la communication, nous avons immortalisé leur essence à travers des prises de vues réalisées sur leurs sites. Ces clichés dévoilent leur expertise, mettent en valeur leurs équipes, reflètent leurs engagements quotidiens et capturent l’atmosphère toujours joviale qui anime leur quête de solutions durables.
Contenus engageants, visuels attractifs et réseaux sociaux actifs forment un tout cohérent qui reflète leurs ambitions pour faire du bien à la planète.