TEST – Branding

Stratégie de communication sur mesure en Occitanie

#LOGOTYPE #ANALYSE DE MARQUE #IDENTITÉ VISUELLE

Vendu et expédié par Unigma   Produit En stock

BON PLAN

Jusqu’à 6x sans frais

En savoir plus sur le produit

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

4. Activation de marque pour une visibilité maximale à Narbonne

Pour créer une stratégie audacieuse, nous commençons par une analyse experte de votre marché. Connaître les attentes de votre public, scruter vos concurrents et comprendre les tendances actuelles nous permet de poser des bases solides pour votre communication. Par exemple, pour RC Narbonnais, nous avons repensé l’identité visuelle pour la rendre plus moderne et attractive pour une audience plus jeune.

Les celliers d’Orfée, c’est avant tout une cave coopérative ancrée dans son terroir, unie par la passion du vin et l’excellence collective. Unigma a levé son verre et mis tout son talent au service de leur stratégie de communication / marketing pour une série d’actions à la hauteur de leurs ambitions.

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ

Accueil
L'agence
Nos Services
Les projets
Les actualités
Contact