L’emailing, c’est un peu comme une recette de grand-mère : bien fait, ça régale tout le monde. Mal fait, ça finit directement à la poubelle. Pourtant, bien utilisé, c’est l’un des outils marketing les plus rentables et efficaces.
L’emailing, c’est un peu comme une recette de grand-mère : bien fait, ça régale tout le monde. Mal fait, ça finit directement à la poubelle. Pourtant, bien utilisé, c’est l’un des outils marketing les plus rentables et efficaces.
On vous l’a peut-être déjà dit un milliard de fois : commencez par le « Pourquoi ». Mais, soyons honnêtes, ce n’est pas si simple. Pas de panique, ce mini-guide va vous aider à comprendre comment cette courte question peut transformer votre façon de communiquer
Créer une identité de marque, c’est un peu comme choisir une coupe de cheveux. Il y a ceux qui osent, ceux qui jouent la sécurité et… ceux qui regrettent pendant des années !
Le premier magazine gratuit qui est en fait une plaquette commerciale qui en fait un livre de (vrais) jeux à faire seul.e, en famille ou entre amis ! Avec l’Unigmagazine, arpentez l’univers d’Unigma et apprenez à connaître son équipe de joyeux zozos…
Les personas, c’est comme le café ; indispensable. Si vous pensez que connaître votre audience c’est juste « adresser tout le monde pareil » préparez-vous à une petite claque...
Tu te demandes toujours quand tombe la Journée Mondiale de Tintin ? Tu ne sais plus si la Journée Mondiale des Licornes tombe le 9 ou 19 Avril ? Et l'anniversaire de X (Anciennement Twitter) c'est quand ? Avec le calendrier Unigma ...
Avec le Livre Blanc « Comment prioriser votre budget marketing ? », UNIGMA vous aide à… Prioriser votre budget marketing. Méthode SMART, segmentation, choix des canaux ou encore ROI. Découvrez tout ce dont vous ...
Accueil
L'agence
Nos Services
Les projets
Les actualités
Contact